Premier tour des élections municipales

Publié le par Roger Bardelaye

Madame, Monsieur,

Animés par un profond respect de la démocratie, nous avons pris acte des résultats du premier tour des élections municipales. Merci à toutes celles et ceux qui nous font confiance.

Nous avons compris qu’à l’issue de ce premier tour vous nous avez adressé un message d’avertissement. Pourtant,

Persuadés que notre Commune mérite mieux qu’un vote sanction,

Persuadés que Megève a besoin de préserver sa communauté unie,

Persuadés que Megève a besoin d’une équipe municipale qui dispose d’une légitimité forte pour porter des projets d’avenir, et prendre les décisions nécessaires à l’intérêt de tous,

Persuadés que les habitants de Megève sont animés d’un esprit constructif, apaisé et d’ouverture,

Forts du soutien de Jean Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais et Président de la Communauté de Communes et de Sophie Dion, notre député,

nous vous présentons des propositions concrètes, pour vivre et travailler à Megève : un programme ambitieux et réaliste porté par 27 hommes et femmes de convictions, aux compétences multiples et prêts à agir immédiatement. Des colistiers qui prendront des postes clefs au sein des satellites de la Commune tels que les régies, Megève Tourisme ou la SEM des remontées mécaniques, pour mieux répartir les responsabilités.

C’est pourquoi, nous sollicitons votre suffrage au second tour, afin de permettre à chacun de prendre ses responsabilités, et pour pouvoir développer notre commune dans le respect de son identité et de ses valeurs.

Soyez assurés, de notre total dévouement pour Megève.

L'équipe un élan renouvelé pour Megève

Commenter cet article

R
@ jeanine: merci pour leur équipe de votre objectivité. :-)
Répondre
C
Depuis le début je m’informe sur les sites et m’intéresse aux élections, discutant de tout bord, et suivant les différents commentaires. C’est de notre avenir dont on parle. <br /> <br /> Mais bien au delà d’un problème d’attente sur deux téléskis…<br /> …25 jours dans l’année ou<br /> Bien au delà de mettre une pièce dans un parcmètre… <br /> …comme dans toutes les villes de France dès la premier minute<br /> Bien au delà du problème de chacun<br /> …qui ne demande qu’à être réglé avec discernement <br /> <br /> Je n’aurai qu’une question :<br /> <br /> Mais pourquoi vouloir changer ?<br /> <br /> Pour qui ? quelles sont les capacités de Mme Julien et de Mr Worms, <br /> quels bilans ont-ils ? quelles expériences ? pour quel motif sérieux ?<br /> <br /> Les promesses politiciennes fatiguent depuis longtemps. <br /> <br /> Les résultats m’intéressent.<br /> <br /> Mme le Maire a prouvé ses aptitudes, son implication sans faille depuis 31 ans pour nous et prouvé sa bonne et saine gestion ces 6 dernières années; bilan reconnu et jamais remis en cause par tous les organismes compétents.<br /> <br /> Comme moi, vous voyez le village, évoluer toujours, séduire encore, et cela hiver comme été.<br /> <br /> Oui ! priorité Megève et ses Megevans, en soutenant l’élan insufflé au premier mandat
Répondre
G
Je tiens à féliciter Mme le Maire ainsi que toute son équipe pour leur résultat intermédiaire et leur souhaite bon courage pour la suite, l’énergie déployée sera couronnée d’un succès légitime, je ne doute pas que les Megevans seront faire la différence au bon moment.<br /> <br /> Une réélection est toujours plus compliquée (même quand on laisse derrière soi un bon premier bilan, honnête et transparent), face à de nouvelles listes prétendantes malheureusement ici sans expériences et avec des propositions complaisantes mais illusoires, accoudées à un dénigrement systématique et commun regrettable pour combler le vide de leurs propres idées j’imagine. C’est un problème…nous parlons de la gestion d’une ville.<br /> <br /> Je suggère à tous les indécis ou mécontents occasionnels, c’est aussi mon cas pour certains points comme le retour Côte 2000, de ne surtout pas oublier cependant le travail réalisé dans son ensemble, qui doit maintenant continuer, se développer, avec une équipe dynamique, expérimentée et compétente pour que le village continue de rayonner. Son succès n’en est que le reflet, les nouvelles familles qui arrivent n’en sont que les témoins, et sa douceur va jusqu’à séduire vos challengers qui n’ont de Megevan finalement….que leurs soifs personnels.
Répondre
J
Je me rends compte que mon vote de dimanche cherchait à vous sanctionner ( en effet ce stationnement payant me semblait injuste ) mais quelle erreur , un exemple, en prenant un ticket au palais vers 11 h 25 je pensais avoir 1 h gratuite eh bien non j'avais droit de stationner jusqu'à 14 h 25 <br /> Partout vous payez dès votre arrivée, je n'étais pas assez au courant...&quot; Élan Renouvelé &quot; comptez sur mon bulletin dimanche du 30 mars et de ceux de toute ma famille
Répondre
R
Bonjour<br /> à fond avec vous Madame le Maire ! <br /> Ci dessous ce que personne ne dira jamais: <br /> Je regrette la politique de dénigrement systématique des autres têtes de listes, au service exclusif.d'ambitions personnelles évidentes.<br /> Ambitions personnelles, très vites mise en lumière par leur incapacité à s'unir et par conséquent à unir les Megevans, contrairement à vous qui avez toujours refuser la polémique, au risque d'en patir.<br /> Ils reprochent et revendiquent la transparence, et ben cela commence bien !!! même pas capable de dire comment les choses se sont passées entre eux. Et ils veulent gérer une commune ??!!!<br /> On prend l'exemple des parkings payants qui à la base serviront à financer d'autres investissements et on on dit que l'équipe en place n'a pas bien travaillé. Bientôt s'il n'y a pas de neige on dira que c'est la faute du maire !!! J'ai habité ds de nombreuses villes avant de m installer ici, ou est ce gratuit ? nulle part !<br /> Cela aurait été tellement facile de tout faire gratuit?! et hop, -3/500.000eur ds les caisses, après tout ça passe !! ds un gros budget ce ne se voit pas .. et bien non , l'équipe en place à préféré gérer pour mieux investir.<br /> C'est donc ca ? parce que les parkings payants ont été installés, on sanctionne ? est ce juste ? légitime ? je ne le crois pas. <br /> Fallait il mettre 4 millions pour racheter la caleche ?! pourquoi pas ?!! Mais alors là pour le coup, ca fait cher le café et l'apéro...<br /> <br /> J'ai lu et relu le bilan publié ? Incontesté d'ailleurs, par aucune des deux autres listes! regardez donc tout ce qui a été fait. Après lecture qui peut objectivement dire que Megeve n'avance pas ?<br /> <br /> La vérité c'est que Megeve c'est difficile, complexe, et qu'il faut du courage pour prendre les bonnes décisions pas toujours les plus populaires mais avec comme axe prioritaire le devenir de la station. On ne peut pas dire oui à chacun juste pour avoir des voix.<br /> Le succès de Megeve ne se démens d'ailleurs pas.<br /> L'equipe en place s'est battu pendant 6 ans pour améliorer les comptes, donner des bases solides, qui permettent d'avancer, alors donnons l'opportunité à Madame le Maire et à son équipe de continuer ce qu'ils ont entrepris et de retirer les fruits de leurs efforts pour le bien de tous.<br /> Réfléchissez bien mes amis avant de mettre le bulletin dans l urne, et regardons les choses objectivement et pour le bien commun.<br /> Voter pour l'Elan c'est voter Megeve, c'est ça la vérité !<br /> En appelant aussi au soutient des ceux qui ce sont abstenus. Merci pour l'équipe en place.
Répondre