Actualités de Campagne

Publié le par Roger Bardelaye

Conformément aux réglementations en vigueur, le blog est suspendu jusqu'au lundi 24 mars.

Commenter cet article

T
@2525 bonjour tt d abord suis ss doute comme vs un simple votant. oui vs avez raison c est un vrai probleme de personalite. d un cote SGJ qui n a rien à gagner ds l histoire de l autre deux personnes qui se mettent en avant. quelles sont les motivations de dw? son dernier message c est pas pour sa liste c est juste pour battre sgj. c est quand meme dingue. c est ca sa mentalite ? c est comme ca megeve maintenant ? et C.Julien pourquoi s entete t elle comme DW à annoncer des chiffres faux sur le budget alors qu elle meme ne donne aucun chiffre ?? comment peut elle faire un programme et prevoir des investissements en disant: je vais faire des etudes de bilan de faisabilite, et on financera en fonction ? c est quand meme dingue aussi .elle fait un programme sans savoir comment elle va le financer et dit que par ailleurs on depense trop ?? on sait compter d un cote mais pas de l autre. <br /> moi suis pas d accord c est pourquoi j ecris. <br /> <br /> Je vais pas au palais des sports alors je vois pas pourquoi je paierai l entrée de ceux qui y vont. <br /> et puis faut pas rever de l argent il n y en aura pas pour tout, le pds les remontees, le st amour, etc etc, qui va payer la note ? ce qu on vous donne d un cote on vous le prend de l autre, les cadeaux en politique on commence a connaitre.. sans compter que les dotations aux communes vont être reduite de 10 milliards suite a 2012. donc moi je prefere une gestion serree que le tout gratuit. <br /> <br /> le tout gratuit pour les residents c est 7 à 800.000euros par an, entre le pds et les forfaits. x 6 ans ca fait pres de 5 millions d euros qui peuvent servir reellement a des logements sociaux ou a aider ceux qui en ont vraiment besoin. ou a moins payer d impot . <br /> c est vrai comme dit gerard que les lanchetttes ca aurait ete bien, mais faut pas oublier qu en 2008 la sem perdait plein d argent. alors avant de refaire des dettes fallait peut etre retablir la situation.<br /> desole c est un peu long, mais faut dire les choses les vrais. on en discute quand vs voulez et vous verrez que je suis pas sur les listes. donc moi je vote Elan et j espere que vous ferez comme moi. a bientot.
Répondre
2
Nous attendons vos commentaires sur les résultats serrés du 1er tour. Le score de Catherine Julien peut surprendre. Le score de la liste Elan Renouvelé semble montrer qu'il a eu un vrai problème de personnalité. Quelle est la stratégie de l'équipe Elan renouvelé ?
Répondre